Rendez-vous
- Veuillez venir à temps à votre rendez-vous et apporter lors de votre premier rendez-vous, une vignette de la mutualité ainsi qu’une prescription médicale.
- Le paiement du traitement s’effectue après chaque séance/consultation. Deux modes de paiement vous sont proposés : en espèces ou par paiement mobile (par code QR).
- Veuillez ne prendre qu’un rendez-vous par patient S.V.P.
- Un rendez-vous doit être annulé au moins 24h à l’avance par le site ou par téléphone (0487/46.36.89).
- Nous restons joignables par téléphone, si vous ne trouvez pas de rendez-vous dans l’agenda.
Que se passe-t-il si un rendez-vous n’est pas annulé?
Les patients qui n’annulent pas leur rendez-vous sont contraints de payer un dédommagement, égal à l’ honoraire. Ce montant sera dû pour tout rendez-vous qui n’aura pas été annulé au moins 24 heures à l’avance.
Attestation:
L’attestation vous sera remise après réception du paiement.
Tarifs 2025:
Déconventionné:
- Soins en cabinet : € 42,00
- Soins en cabinet après 19h: € 45
- Soins en cabinet pendant le week-end : € 50
- Lors de la première consultation un supplément de € 7 vous sera facturé, ce montant vous sera remboursé par votre mutualité.
Attention!
S'il s'avère qu'il ne reste plus de disponibilités en ligne, il est toujours possible de nous joindre par téléphone: 0487/46.36.89