KineMarie – Français

Rendez-vous

    • Veuillez venir à temps à votre rendez-vous et apporter lors de votre premier rendez-vous, une vignette de la mutualité ainsi qu’une prescription médicale.
    • Le paiement du traitement s’effectue après chaque séance/consultation. Deux modes de paiement vous sont proposés : en espèces ou par paiement mobile  (par code QR).
    • Veuillez ne prendre qu’un rendez-vous par patient S.V.P.
    • Un rendez-vous doit être annulé au moins 24h à l’avance par le site ou par téléphone (0487/46.36.89).
    • Nous restons joignables par téléphone, si vous ne trouvez pas de rendez-vous dans l’agenda.

    Que se passe-t-il si un rendez-vous n’est pas annulé?

    Les patients qui n’annulent pas leur rendez-vous sont contraints de payer un dédommagement, égal à l’ honoraire. Ce montant sera dû pour tout rendez-vous qui n’aura pas été annulé au moins 24 heures à l’avance.

    Attestation:

    L’attestation vous sera remise après réception du paiement.

    Tarifs:

    Déconventionné:

    • Soins en cabinet : € 39,50
    • Soins en cabinet après 19h: € 45
    • Soins en cabinet pendant le week-end : € 50
    • Lors de la première consultation un supplément de € 7 vous sera facturé, ce montant vous sera remboursé par votre mutualité.

    Quelle thérapeute cherchez-vous?

    • Marie-Laure
    • Marijke

MARIE-LAURE

MARIJKE