Rendez-vous
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- Veuillez venir à temps à votre rendez-vous et apporter lors de votre premier rendez-vous, une vignette de la mutualité ainsi qu’une prescription médicale.
- Le paiement du traitement s’effectue après chaque séance/consultation. Deux modes de paiement vous sont proposés : en espèces ou par paiement mobile (par code QR).
- Veuillez ne prendre qu’un rendez-vous par patient S.V.P.
- Un rendez-vous doit être annulé au moins 24h à l’avance par le site ou par téléphone (0487/46.36.89).
- Nous restons joignables par téléphone, si vous ne trouvez pas de rendez-vous dans l’agenda.
Que se passe-t-il si un rendez-vous n’est pas annulé?
Les patients qui n’annulent pas leur rendez-vous sont contraints de payer un dédommagement, égal à l’ honoraire. Ce montant sera dû pour tout rendez-vous qui n’aura pas été annulé au moins 24 heures à l’avance.
Attestation:
L’attestation vous sera remise après réception du paiement.
Tarifs:
Déconventionné:
- Soins en cabinet : € 39,50
- Soins en cabinet après 19h: € 45
- Soins en cabinet pendant le week-end : € 50
- Lors de la première consultation un supplément de € 7 vous sera facturé, ce montant vous sera remboursé par votre mutualité.
Quelle thérapeute cherchez-vous?
- Marie-Laure
- Marijke
Attention!
S'il s'avère qu'il ne reste plus de disponibilités en ligne, il est toujours possible de nous joindre par téléphone: 0487/46.36.89