En fonction du traitement dont vous avez besoin, vous serez redirigé vers le kinésithérapeute le plus apte à vous soulager. Ceci afin de vous garantir (à vous ou votre enfant) un traitement optimal.
Marie-Laure Sibret a obtenu sa maîtrise en kinésithérapie et science de la revalidation en 2016 à la Vrije Universiteit de Bruxelles (VUB), avec une spécialisation interuniversitaire en pathologies internes.
Pendant ses études, Marie-Laure s’est particulièrement intéressée à la kinésithérapie respiratoire. Elle a suivi diverses formations (entre autre chez Jean Chevaillier, le fondateur du drainage autogène), des stages en Belgique et à l’étranger et a écrit son mémoire dans le domaine de la kinésithérapie respiratoire. A ses débuts, elle a travaillé à l’UZ de Bruxelles, au Centre respiratoire de Jette, ainsi qu’à la MS Clinique. En 2017, Marie-Laure a ouvert son cabinet Kine Marie spécialisé dans le traitement des patients ayant des problèmes respiratoires. Marie-Laure a participé à de la recherche dans le domaine de la kinésithérapie respiratoire et a enseigné pendant 6 ans à un niveau universitaire.
Nr-INAMI: 5/53257/31/527
Nr-CBE: 0663795744
Assurance: Axa
Non-conventionné